Mac OS X 10.5.3 disponible

Le
Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.3 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.3 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d'exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pourquoi tu ne crosspost jamais (avec suivi bien sur) avec
fcsm.annonces ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Eric Levenez
Le #6729901
Le 29/05/08 08:49, dans Piel »
[...]

Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise (j'attends
toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup). Et de plus le
NG que tu cites est le NG personnel de JPK, non ? :-)

Thierry B.
Le #6730661
--{ Eric Levenez a plopé ceci: }--

(j'attends > toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Et Slrn, c'est du paté moisi ?

--
Oups, I did it again, et on est pas vendredi...

pdorange
Le #6731021
Eric Levenez
[...]
Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise (j'attends
toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

;-)

--
Pierre-Alain Dorange

nathalie_n
Le #6731011
In article
Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise

Faut dire qu'un informaticien barbu qui se sert d'Entourage, ça court
pas les rues, hein :-)

--
nathalie

Erwan David
Le #6730991
"Thierry B."
--{ Eric Levenez a plopé ceci: }--

(j'attends > toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Et Slrn, c'est du paté moisi ?

Je préfère gnus.

les riches l'auraient accaparé

nathalie_n
In article
Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise

Faut dire qu'un informaticien barbu qui se sert d'Entourage, ça court
pas les rues, hein :-)

MDR

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

pas.de.spam
Le #6732131
nathalie_n
In article
Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise

Faut dire qu'un informaticien barbu qui se sert d'Entourage, ça court
pas les rues, hein :-)

de temps en temps, Dame Nature a des errements, et l'on voit ici où là
apparaître certaines formes mutantes, qui pour fort imptobables qu'elles
puissent être s'avèrent néanmoins viables, voir même encore très
adaptées à leur environnement ... :D :D :D

Désolé Éric ... pas pu m'empècher
--
PO.

listes2
Le #6732121
Eric Levenez
Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise (j'attends
toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup). Et de plus le
NG que tu cites est le NG personnel de JPK, non ? :-)

C'est rigolu, ça, en postant avec Entourage...

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Eric Levenez
Le #6732641
Le 29/05/08 14:24, dans
--{ Eric Levenez a plopé ceci: }--

(j'attends > toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Et Slrn, c'est du paté moisi ?

Oui. Tu n'as pas vu tous les problèmes d'encodage que l'on voit ici même ?
Et je parle même pas du look.