Mac OS X et camescope Sony

Le
zozette.milane
Bonsoir,
Quelqu'un m'a prêté un camescope numérique Sony DCRHC23E.
Normalement, il devrait pouvoir se connecter à un Mac. Mais ça ne
fonctionne pas avec le cable USB.

Je ne comprends rien de rien au manuel .

Quelqu'un possédant un engin identique peut-il me dire si c'est possible
et comment il faut faire pour importer sur l'ordi le contenu de la
cassette du camescope.

Frédéric
joly
Le #2238171
frederic
[...]

Branche le plutôt sur le port DV (firewire, enfin ilink pour sony) avec

un cable FW 6-4, là ça va marcher sans soucis.

--
arno

olivier.marti
Le #2238151
arno
[...]

A priori, Firewire comme le dit Arno, pour ce qui est sur la cassette
(vidéos), et l'USB pour ce qui est sur la carte mémoire (photos et petit
films au format mp3).

Olivier

zozette.milane
Le #2243961
commentvousdire
In article (Olivier Marti) wrote:

A priori, Firewire comme le dit Arno, pour ce qui est sur la cassette
(vidéos), et l'USB pour ce qui est sur la carte mémoire (photos et petit
films au format mp3).

Absolument, je confirme.
Ca marche impec. Aussi comme webcam de luxe si le coeur vous en dit.
Merci pour vos réponses. Je m'en vais faire l'acquisition d'un cable

FireWire.

Frédéric