mac os x lire un fichier partition / tablature d'extension "tef" ???

Le
unbewusst
j'utilise Mac OS X et je souhaiterais savoir comment lire un fichier
partition / tablature d'extension "tef" ?

mon but, mi à part la lecture / impression de ce fichier, est de pouvoir
l'éditer (ajout du doigté et supression de la tablature éventuelle) mais
aussi de pouvoir le faire jouer par un clavier midi virtuel
Wykaaa
Le #21088571
unbewusst a écrit :
[...]

TablEdit : http://www.tabledit.com/
C'est payant (50 ¤)

Sur le même site, il y a TEFview, qui est gratuit, pour visualiser les
fichiers .tef sans pouvoir les modifier.
unbewusst
Le #21089431
Le 30/01/2010 12:12, Wykaaa a écrit :

TablEdit : http://www.tabledit.com/
C'est payant (50 ¤)

Sur le même site, il y a TEFview, qui est gratuit, pour visualiser les
fichiers .tef sans pouvoir les modifier.

Ok, merci, un peu cher, pour un logiciel carbon sur Mac OS X...