Mac Project ? (OS 7)

Le
Didier_Toulouse
Bonjour les copains,

Je souhaite récupérer un gros réseau PERT créé avec Mac Project s=
ous
System 7 en 1995 plus ou moins.
Le fichier ne s'ouvre pas avec MS Project 2007 qui ne sait convertir
que des projets conçus à partir de Project 98.

Donc, aucune chance.

Où trouver un kit de distribution de Mac Project svp ?
Ou un outil de conversion.

Google ne m'a pas aidé pour l'instant.

Merci.
Didier_Toulouse