Mac swapoff failed

Le
paul
Bonjour,

à l'extinction, mon vieux MacBook Pro a eu droit au message "Mac swapoff
failed" sur fond noir.
Pendant que j'essayais de prendre une photo un autre message de 2 lignes
est apparu furtivement. Puis extinction.
Pas eu le temps de prendre la photo, ni de savoir ce qui était écrit

2 ou 3 reboot/extinctions depuis sans problème.

Un souci ?

Merci
Paul
sebastienmarty
Le #24542901
[...]

Serait-ce lié à la mise en hibernation ("veille profonde") ? Plus assez
de place sur ton DD, peut-être ?

--
[SbM]
patpro ~ patrick proniewski
[...]

oui, ton appareil photo est trop lent.

Sinon tu peux aussi regarder dans tes log, notamment si il y a des
choses au sujet de dynamic_pager.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
paul
> Un souci ?

oui, ton appareil photo est trop lent.

Ah l'iPhone 4 dépassé juste avant la sortie de la version 5...
Ils sont habiles ces canailles !
;-)

Sinon tu peux aussi regarder dans tes log, notamment si il y a des
choses au sujet de dynamic_pager.

On le trouve où ce fichier de logs ?
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #24543431
In article
paul
In article
patpro ~ patrick proniewski

> [...]

Ils sont habiles ces canailles !
;-)

> Sinon tu peux aussi regarder dans tes log, notamment si il y a des

tu lances l'utilitaires "console.app" et tu fouilles :)

patpro