Mac ! [tres RARE]

Le
Ptilou
Bonjour,

Je vends un MAC I !

En MP, vos proposition, (pas serieux aller troller directement sur FCOLD) !

Possibilite de payer en dollars, francs Suisse, et euro

Ptilou
Falken
Le #24652761
Rare ? On parle bien du 1er Macintosh ?

Le 23/07/2012 16:03, Ptilou a écrit :
[...]

Jean-Francois LAROCHE

Je vends un MAC I !
En MP, vos proposition, (pas serieux aller troller directement sur FCOLD)
!

Et vous vous attendez des propositions aussi sérieuses votre description de
l'objet en vente ?

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Un IMSAI 8080 à la rigueur..
Ptilou
Le #24653571
Le lundi 23 juillet 2012 18:25:57 UTC+2, Falken a écrit :
Rare ? On parle bien du 1er Macintosh ?

OUI, pas de proposition en dessous de 6 chiffres !

> [...]
>
> En MP, vos proposition, (pas serieux aller troller directement sur F COLD) !
>
> Possibilite de payer en dollars, francs Suisse, et euro ...

GzavSnap
Le #24653481
| Bonjour,
| Je vends un MAC I !

Salut Louis,

... Moi aussi...
Cherche Pigeons pour acheter des Mac Huns [très rare; donc très sérieux]
... Ptilou ! ... retourne jouer sur Ebay!
Les riches investisseurs en "Arts électroniques" ne recherchent pas des
trucs très rares... mais trucs très chère.
Tu as oublié de mettre le prix : 1 Téra Euros. (et la mention "pour
pièces")
Ptilou
Le #24653521
Bonsoir,

On 23 juil, 22:03, "GzavSnap"
| Bonjour,
| Je vends un MAC I !

Salut Louis,

... Moi aussi...
Cherche Pigeons pour acheter des Mac Huns [tr s rare; donc tr s s rieux]
... Ptilou ! ... retourne jouer sur Ebay!
Les riches investisseurs en "Arts lectroniques" ne recherchent pas des
trucs tr s rares... mais trucs tr s ch re.
Tu as oubli de mettre le prix : 1 T ra Euros. (et  la mention "pour
pi ces")

Il est vrai que plus le temps passe moins la qualité matériel est au
rendez vous, mais mon LISA est 100 % opérationnel !
Pour le prix ne discutons pas, tu n'as pas les moyen ( remarque on
peut hypothequer la maison familliale ? )

Ptilou
GzavSnap
Le #24654011
[...]

mdr !
Maison ????, le carton n'a plus de prix mon chère Monsieur!
... Et sous les ponts ... les euros ont plus de valeur qu'un Lisa... même en
parfait état.
Les riches ont la chance de pouvoir ignorer les pauves.
... eux ne les détestent pas.
Ils ont seulement la chance de pouvoir acheter un machine au prix d'une
maison.
Et toi ... ta maison?
Ptilou
Le #24654041
Bjrs ...

Le mardi 24 juillet 2012 06:32:10 UTC+2, GzavSnap a écrit :
>Il est vrai que plus le temps passe moins la qualit� matï ¿½riel est au
>rendez vous, mais mon LISA est 100 % op�rationnel !
>Pour le prix ne discutons pas, tu n'as pas les moyen ( remarque o n
>peut hypothequer la maison familliale ? )
>Ptilou
mdr !
Maison ????, le carton n'a plus de prix mon ch�re Monsieur!
... Et sous les ponts ... les euros ont plus de valeur qu'un Lisa... m�me en
parfait �tat.
Les riches ont la chance de pouvoir ignorer les pauves.
... eux ne les d�testent pas.
Ils ont seulement la chance de pouvoir acheter un machine au prix d'u ne
maison.
Et toi ... ta maison?

J'habite les Caraïbes, un arbre centenaire, quelque branche de palmier et le tours est joué, j'en ai marre de manger des Langoustes, je voud rais un bon gros BigMac ...
Mais pourquoi me parle tu de riche et pauvre, je vend simplement un LISA, o n dirait que sa te pose problème ?

Ptilou
Tonton Th
Le #24654501
On 07/24/2012 07:47 AM, Ptilou wrote:

je vend simplement un LISA, on dirait que sa te pose problème ?

Photos ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le mardi 24 juillet 2012 11:32:07 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 07/24/2012 07:47 AM, Ptilou wrote:

> je vend simplement un LISA, on dirait que sa te pose problème ?

Photos ?

VENDU mon LULU !