MacBook blanc. Nouvelle carte-mère, mais...

Le
Anne G
Je viens d'installer une nouvelle carte-mère sur mon vieux MB blanc.
Mais il ne semble pas démarrer. La lumière frontale allume, on entend=
le
ventilateur, mais aucun son et rien sur l'écran qui demeure éteint.

Avant d'essayer de la remonter sur une autre carcasse (plus ancienne),
je voudrais savoir quoi vérifier.

Ya kekchose qui cloche là d'dans
J'veux bien y retourner, mais où ?
Anne G