MacBook et mémoire vidéo allouée

Le
MLnet
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un McBook que j'ai passé à 2 Go de ram.
Etant nouveau sur Mc, je cherche à savoir s'il est possible de gérer
l'allocation de Mem. Vidéo, en + ou en -.

Par avance, merci de vos lumières !!

MLnet
Eric Levenez
Le #2532591
Le 22/08/07 23:42, dans
Je viens de faire l'acquisition d'un McBook que j'ai passé à 2 Go de ram.

Bienvenue.

Etant nouveau sur Mc,

Pour info, Mac s'écrit Mac et pas Mc.

je cherche à savoir s'il est possible de gérer
l'allocation de Mem. Vidéo, en + ou en -.

Je suppose que tu voulais bidouiller l'allocateur mémoire de l'intel GMA.
C'est pas possible, c'est 64 Mo fixe (enfin suivant le modèle de portable
que tu as).

MLnet
Le #2532551
Pour Mc, Ok et cela est d'autant plus vrai que je m'en suis aperçu une fois
le post publié !!

Pour ce qui est de la bidouille de l'allocateur mémoire, vue mon niveau,
c'était de pouvoir allouer 128 ou 256 Mo de mémoire vidéo.

En tout cas, merci de la réponse et bonne soirée !!

MLnet

"Eric Levenez" C2F28119.B0DB2%
Le 22/08/07 23:42, dans
[...]

patpro ~ patrick proniewski
Le #2532431
In article Eric Levenez
Le 22/08/07 23:42, dans
[...]

autant que je sache l'allocation est dynamique, et si le max de mémoire
dispo pour la vidéo semble être 64 Mo, la consommation coté OS est au
minimum de 80 Mo.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Eric Levenez
Le #2532381
Le 23/08/07 7:23, dans « patpro ~ patrick proniewski »
In article Eric Levenez
[...]

D'après ce que j'ai compris, le GPU traite 64 Mo directement et si il a
besoin de plus, c'est de façon indirect, donc plus lentement.