Macbook Pro 2012 et USB 3

Le
Nous
J'ai pu voir "informations système": j'ai été surpris de lire USB3
superspeed et dans le cadre du bas, à propos des concentrateurs et des
ports: limité à 480 Mb/s au lieu de 5 Gb/s!

Y a t'il une erreur???

N.
sebastienmarty
Le #25022832
[...]

Une erreur de lecture de ta part, tu veux dire ?

--
[SbM]
Nous

[...]

Je ne crois pas: j'ai bien lu 480 Mb/s pas 480 Mo/s. Pour trouver la
vitesse, j'ai cliqué sur le petit triangle noir.

N.
Patrick Stadelmann
Le #25023322
In article Nous
J'ai pu voir "informations système": j'ai été surpris de lire USB3
superspeed et dans le cadre du bas, à propos des concentrateurs et des
ports: limité à 480 Mb/s au lieu de 5 Gb/s!

Un port USB 3 passe en USB 2 quand on branche un périphérique USB 2. En
interne, il y a plusieurs modules qui sont en USB 2 car c'est largement
suffisant pour eux (iSight, Bluetooth, clavier, trackpad).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nous

N.

Patrick Stadelmann news::

In article Nous
[...]

Le #25026472
In article Nous
Est ce qu'on peut voir la vitesse des 2 ports USB de sortie?

La vitesse effective dépend du périphérique branché.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nous

Autrement dit, si je branche un périphérique, je vais ensuite dans "infos
système" et je peux voir la vitesse. Si oui, il faut que ce soit un
périphérique USB 3 (ou 2)?

N.

Patrick Stadelmann news::

In article Nous
Est ce qu'on peut voir la vitesse des 2 ports USB de sortie?

La vitesse effective dépend du périphérique branché.

Patrick
Patrick Stadelmann
Le #25028842
In article Nous
Merci Patrick.

Autrement dit, si je branche un périphérique, je vais ensuite dans "infos
système" et je peux voir la vitesse. Si oui, il faut que ce soit un
périphérique USB 3 (ou 2)?

Oui, la vitesse est affichée pour chaque périphérique USB.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nous

N.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par les autres.