[Macbook Pro] Que doit délivrer le chargeur ?

Le
Achim Bombota
Hello

presque tout est dans le titre.

Que doit on trouver aux bornes d'un chargeur soit disant 85W ?
Je viens d'acheter un chargeur No Name et je me pose des questions sur
sa validité.

Ça peut pas être le Mac, hein, on est d'accord.
--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)

Bonjour
presque tout est dans le titre.

Que doit on trouver aux bornes d'un chargeur soit disant 85W ?

85 W = 1 V x 85 A ou
85 W = 2 V x 42,5 A ou
85 W = 3 V x 28,33 A ou
85 W = 4 V x 21,25 A ou
85 W = 1 µA x 85000000 V

On peut aller loin comme ça
Sur un chargeur normalement constitué, même No Name, les
caractéristiques d'entrée/sortie doivent être indiquées, suffit de lire
l'étiquette.
Je viens d'acheter un chargeur No Name et je me pose des questions sur
sa validité.

Validité ?
Date de validité comme pour les camemberts ?

Ça peut pas être le Mac, hein, on est d'accord.

Le Mac, il ne doit pas avoir grand chose à voir là dedans. Si ce n'est
qu'en cherchant sur Internet avec le nom du chargeurs, il peut aider à
trouver des réponses :)
Achim Bombota
Le #23925461
Le 31/10/2011 08:06, Christian a écrit :

Le Mac, il ne doit pas avoir grand chose à voir là dedans. Si ce n'est
qu'en cherchant sur Internet avec le nom du chargeurs,

C'est ça qui embêtant avec les chargeurs NoName, c'est de deviner leur
nom :)