Macbook-pro, Lio, lenteur, ventilateurs

Le
Franck Ditter
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon bacbook-pro 11" 2011 sous Lion (8 Go) se met
à mettre un temps fou pour ouvrir un pdf, il lance régulièrement les
ventilateurs, etc.
De quoi cela peut-il venir ? Sophos anti-virus ne dit rien.
Merci,

franck
spam.out
Le #24905142
Franck Ditter
[...]

M'étonne pas qu'il soit muet, parce qu'il n'y a rien à trouver de ce
côté.

Est-ce que ça arrive pour les seuls PDF ou aussi pour d'autres types de
fichiers ?

Est-ce que les mêmes PDF posent problème sur une machine de bureau ?
Merci,