Machaon

Le
Jacques DASSIÉ
Salut,

Passant tout à lheure dans mon jardin, près d'un pied de fenouil, j'ai
vu ceci. TZ101 sorti de la poche de la chemisette, et hop : tout frais,
directement depuis la SD. Juste redimentionné web et identifié

http://archaero.com/Tampon/Machaon-chenille-1010870.jpg

http://archaero.com/Tampon/Machaon-chenille-1010873.jpg

http://archaero.com/Tampon/Machaon-chenille-1010890.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Jolie bébête.
--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Jolie bébête.

ta gueule connasse gros mou du gland à cul flasque
--
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
GhostRaider
[...]

Mais que reste-t-il aux réflex ?
Il commence à m'agacer prodigieusement ce Panasonic TZ101, va falloir
voir à voir à tâcher moyen, hein !
Jacques DASSIÉ
Le #26405812
GhostRaider a formulé ce jeudi :
[...]

Mon pauvre G-R, je te comprends ! Tiens, pour te remettre, une seule
autre prise sur le même fenouil...
http://archaero.com/Tampon/Graphosoma-lineatum-1010883.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Aâââârrrrggggghhhh !!!! Une Graphosoma lineatum !
Tu m'as tué !
Oui mais attends un peu, là, ne serait-ce pas plutôt une Graphosoma
italicum ?
Parce qu'en effet, les pattes sont noires (donc italicum) à l'exception
de la dernière patte postérieure gauche qui a des traces orangées, donc
lineatum !
Mais cette patte est floue de bougé (jamais un réflex n'aurait fait fait
bouger la patte, mais on en reparlera plus tard, hein !) ce qui laisse
un doute sur sa véritable couleur !
D'autant plus que si la Graphosoma italicum est courante sous nos
latitudes, chacun sait pertinemment que la Graphosoma lineatum serait
courante dans le sud de l'Italie.
La question est grave, je demande donc le jugement du forum !
Est-ce une Graphosoma italicum ou une Graphosoma lineatum ?
Répondez nombreux !
Maréchal
Le #26405816
"GhostRaider" wrote in message news:nndk4j$1t3$

La question est grave, je demande donc le jugement du forum !
Est-ce une Graphosoma italicum ou une Graphosoma lineatum ?
Répondez nombreux !

Mouarff , comme dirait le Breton, la crise si les deux espèces peuvent
s'hybrider !
bp
Le #26405823
GhostRaider a exprimé avec précision :
La question est grave, je demande donc le jugement du forum !
Est-ce une Graphosoma italicum ou une Graphosoma lineatum ?
Répondez nombreux !

Qui parle de gramophone dans le jardin?
Alf92
Le #26405830
GhostRaider :
[...]

=> FU2 fr.rec.animaux
Solanar
Le #26405835
Jacques DASSIÉ a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Belle bestiole...
toi qui a l'air de connaître les noms de ces choses, peux tu me dire ce
qu'est cette chenille, championne du camouflage?
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGCwhQpHgaa_K5-P0008.JPG
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
On 28/07/2016 18:31, Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

le TZ a l'air vraiment adapté à la macro...