machine à café tassimo

aydjoud
bonsoir =E0 tous

Une question d'actualit=E9
Que pensez vous de la Tassimo de BRAUN !
merci de vos avis et bonne ann=E9e =E0 tous

igrekzed
Salut,
j' en ai acheté une, si tu aimes le café, tu seras pas déçu, par contre, le
chocolat est clairement crade ! il a plus le gout de flotte que de cacao...
Le cappuccino est vraiment bon. (j' ai pas testé le thé....)
Le seul hic, c' est le prix de la machine et des dosettes (enfin des Tdisc),
ils sont plus cher que la concurence ( en l' occurence le senséo ) et il n'
y a pas de sous marque qui les fabriquent (les dosettes de senséo sont
également disponibles sous la marque auchan, bon et moins cher ). Il parait
que certains models de tassimo ont eu des problèmes de fuites au bout de
trois mois d' utilisations... on verra pour le mien !
Sinon, un ami possède le senséo, et après avoir bu pas mal de son café, je
trouve celui du tassimo quand même meilleurs, ce qui fait que, même si ça
revient plus cher, au final, je ne regrette pas mon achat.
Voilà, j' espère avoir été assez explicite, mais ce n' était QUE mon
avis....
A + et bonne année à tous !!!
ludovic
Une question d'actualité
Que pensez vous de la Tassimo de BRAUN !
merci de vos avis et bonne année à tous
reponse:
"tassimiste" depuis 1ans nous sommes ravi:
cafe tres bon ( le petit expresso extra)
the ok plutôt normal mais the menthe super
cacao suchard normal sans plus

nouveauté fin 2005 ptit dej ( grand cafe noir ) cela manquait un peu car le
matin nous buvons un grand cafe, il fallait alors mettre 2 tdisk pour avoir
un bol maintenant avec ptit dej un grand noir en peu de temps

simplicite d'utilisation, rapidité, service client au top ( plusieurs
contact pour mise a jour de pièces (gratuite) bon de reduction sur tdisck
ect....

plusieurs de nos amis adepte de la senséo sont passés a tassimo ( je ne
connais personne qui ai fait le contraire)