machine.config et domain

Garesh
Bonjour je souhaite utiliser un server IIS et un SQLServer sur des =
machines diff=E9rentes.

J'utilise un compte du domaine pour me connecter de l'une a l'autre en =
modifiant le fichier machine.config de la mainere suivante :
<processModel userName=3D"Domain\User" password=3D"Pwd" >

Tout fonctionne tres bien, par contre je souhaiterai que se mot de passe =
soit crypt=E9 car n'importe qui peux ouvrir le fichier et tomb=E9 =
dessus.
Des id=E9es?

Merci.
Christophe

Patrice Manac'h
Bonjour,

essayez cet article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329290

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Garesh" a écrit dans le message de
Bonjour je souhaite utiliser un server IIS et un SQLServer sur des machines
différentes.

J'utilise un compte du domaine pour me connecter de l'une a l'autre en
modifiant le fichier machine.config de la mainere suivante :
<processModel userName="DomainUser" password="Pwd" >

Tout fonctionne tres bien, par contre je souhaiterai que se mot de passe
soit crypté car n'importe qui peux ouvrir le fichier et tombé dessus.
Des idées?

Merci.
Christophe
Garesh
"Patrice Manac'h" a écrit
essayez cet article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329290

Ca à l'air de correspondre à ce que je voulais.
Je vais tester.

Merci
Christophe