machine ne démarre plus

Le
hubert15sz
Le message qui s'affiche
Dell computer corporation
suit le numéro de l'ordinateur
The device in the system modular bay cannot be identified. It may be
completely inserted or may have some other problem
Please read and complete the following steps in order
1)Press the device completely and firmly into the bay
2)Press the esc key - wait for the system to power down
3)Press the power' button to retry deteciting the device

Le système c'est xp pro, j'ai essayé de redémarrer en mode sans echec
,en vain.
J'ai mis le cd system mais je ne me rappelle plus comment on fait pour
démarrer dessus

Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux qui pourrait m'aider
je suis bien coincé comme ça.
Steve
Steve Cranston
Le #1235077
(steve cranston) écrivait

[...]

En y retournant elle a bien voulu redémarrer mais il faut que je trouve une
solution pour ce problème

Azo3
Le #1235072
on dirait qu'une connexion ou une isertion de carte est mal faite...ouvre la
bête et vérifie tout ça!

envoie aussi un mail au service technique de Dell!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"steve cranston" 1i2uh4j.1ybza7568uht6N%
[...]

Nina Popravka
Le #1235070
On Tue, 14 Aug 2007 16:54:47 +0200, (steve
cranston) wrote:

[...]

<boule de cristal>
C'est un portable avec une baie amovible contenant un truc quelconque
en panne ou mal enfiché. Probablement un lecteur de CD.
Retirer la baie amovible (sur Dell, genre de petit loquet en dessous).
Redémarrer, il devrait plus y avoir message.
Eteindre, remettre en enfonçant bien, regarder ce qui se passe.
</boule de cristal>
--
Nina

Steve Cranston
Le #1234851
Nina Popravka news::

cranston) wrote:

[...]

Merci de vos réponses azo3 et nina.
Si ma bête ne faisait pas des siennes ça m'amuserait bien de te voir avec
un turban blanc devant ta boule de cristal. Mais ça me rassure d'avoir des
mesures concrètes à prendre devant ces bêtes assez mystérieuses.
Cordialement à vous deux et bon 15 août
Steve