Quelle machine pour Snow Leopard Serveur ?

Le
Marcel
Bonjour,

J'ai besoin d'un service de partage de calendrier.
Je n'ai pas envie de passer par MobileMe
J'envisage donc d'acquérir SnowLeopard Server.

Cet OS pourra t'il fonctionner correctement sur un MacMini CoreDuo
1.6Ghz avec 2Go de RAM ? (plus tout jeune)

xavier
Le #23062751
Marcel
Cet OS pourra t'il fonctionner correctement sur un MacMini CoreDuo
1.6Ghz avec 2Go de RAM ? (plus tout jeune)

Oui, ça devrait. Si tu peux gonfler en RAM, ce serait pas plus mal, les
Intel sont énormément plus gourmands que les PowerPC, je ne sais pas
pourquoi, d'ailleurs.

--
XAv
(Jethro Tull)
Le 28/01/11 23:07, Xavier a écrit :
Marcel
[...]

Merci
Je tente toujours de trouver une alternative, la cout de la licence
serveur me fait un peu 'tiquer' vu que c'est juste pour partager un
calendrier.
J'ai solutionné ça sur mon NAS
J'ai d'autres problèmes maintenant, qui sont hors sujet sur ce groupe.
Merci
Matt
Le #23074941
On Mar 01 fév 2011, 04:22,
Marcel
Merci
Je tente toujours de trouver une alternative, la cout de la licence
serveur me fait un peu 'tiquer' vu que c'est juste pour partager un
calendrier.

Si c'est juste pour un caldavd (et carddavd si tu choisis le
calendarserver d'Apple), tu peux utiliser le caldavd de chez Apple :

Par contre faire tourner le NotificationServer sur un Mac OS X Client va
être plus tendu mais pas impossible.

--
Laika - Mecano (Descanso Dominical)