machine virtuelle java

2 réponses
marc.dufresne
bonjour
j'ai très frequement comme message "télécharger les appelets java..." quand
je clique sur ok réponse "impossible de télécharger"
j'ai regardé apperement j'ai pas de machine virtuelle java!
que faire ou se procurer ce type de machine et à quoi ca sert...
merci

2 réponses

EmmaPeel
On Thu, 10 Mar 2005 11:33:17 +0100, "marc.dufresne"
wrote:

bonjour
j'ai très frequement comme message "télécharger les appelets java..." quand
je clique sur ok réponse "impossible de télécharger"
j'ai regardé apperement j'ai pas de machine virtuelle java!
que faire ou se procurer ce type de machine et à quoi ca sert...
merci

Voici le lien (Ms ne fait plus de MV) : http://java.com/fr/

jceel
"marc.dufresne" a écrit dans le
message de news: 42302274$0$31827$
bonjour
j'ai très frequement comme message "télécharger les appelets java..."
quand
je clique sur ok réponse "impossible de télécharger"
j'ai regardé apperement j'ai pas de machine virtuelle java!
que faire ou se procurer ce type de machine et à quoi ca sert...
merci

elle est mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

active la dans options internet -avancé, et oublie un peu tous ceux qui
ranonent des couernneies qui n 'auront pas lieu vu les accord MS+SU N
jusqu'au 31 12 97

y
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company