machine virtuelle Java Microsoft VM

6 réponses
12Monkeys
Bonjour,

Un site m'indique que je dois installer la "machine virtuelle Java Microsoft
VM" mais en allant sur leur page de téléchargement je ne la trouve pas,
pouvez vous me dire où je la trouve.

J'ai "Java Sun VM" d'installé mais le site n'e veut pas.

Merci

6 réponses

Sabrem JORAM
12Monkeys a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Un site m'indique que je dois installer la "machine virtuelle Java
Microsoft VM" mais en allant sur leur page de téléchargement je ne la
trouve pas, pouvez vous me dire où je la trouve.

J'ai "Java Sun VM" d'installé mais le site n'e veut pas.

Merci

Bonjour,

Sur le site JCeel (MVP)

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

bobby
http://dwl.epiknet.org/java/msjavx86.5.0.3809.0.exe

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Un site m'indique que je dois installer la "machine
virtuelle Java Microsoft

VM" mais en allant sur leur page de téléchargement je
ne la trouve pas,

pouvez vous me dire où je la trouve.

J'ai "Java Sun VM" d'installé mais le site n'e veut pas.

Merci
.

12Monkeys
Merci Sabrem JORAM

Cela m'a aidé. Merci.

Je trouve quand même bizarre que ce "programme" microsoft ne se trouve pas
sur le site de ... microsoft !!!

12Monkeys a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Un site m'indique que je dois installer la "machine virtuelle Java
Microsoft VM" mais en allant sur leur page de téléchargement je ne la
trouve pas, pouvez vous me dire où je la trouve.

J'ai "Java Sun VM" d'installé mais le site n'e veut pas.

Merci

Bonjour,

Sur le site JCeel (MVP)

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je trouve quand même bizarre que ce "programme" microsoft ne se trouve pas
sur le site de ... microsoft !!!

C'est une longue histoire ! De gros sous surtout...

Le JAVA est la propriété de SUN, pas de Microsoft. il y a eu des procès,
etc... Cherchez sur Internet... Microsoft a dû retirer sa machine virtuelle
mais encore de nombreux sites ont été écrits pour elle.

Peut-être une issue à ce problème en 2007... Cherchez aussi sur le site
Microsoft, on en parle, mais pas tout à fait de façon objective, à mon
avis... Chacun défend sa position...

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Sabrem JORAM
12Monkeys a formulé la demande :
Merci Sabrem JORAM

Cela m'a aidé. Merci.

Je trouve quand même bizarre que ce "programme" microsoft ne se trouve pas
sur le site de ... microsoft !!!

Non, elle n'y est plus (ou pas) : un problème de licence et de

procès, etc.

C'est pourquoi, il faut précieusement garder l'adresse où l'on peut
l'obtenir (ou en garder une copie dans son coffre :-) )

Très cordialement

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

Philippe T [MS]
Bonjour,

Les infos précises :
http://www.microsoft.com/france/cp/2003/10/info.asp?mar=/france/cp/2003/10/08100301_a31.html

Et voici le dernier accord signé avec nos amis de Sun :
http://www.microsoft.com/france/cp/2004/4/info.asp?mar=/france/cp/2004/4/02040401_a56.html&xmlpath=/france/cp/2004/xml/4.xml&rang=0

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"12Monkeys" wrote in message
news:
Merci Sabrem JORAM

Cela m'a aidé. Merci.

Je trouve quand même bizarre que ce "programme" microsoft ne se trouve pas
sur le site de ... microsoft !!!

12Monkeys a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Un site m'indique que je dois installer la "machine virtuelle Java
Microsoft VM" mais en allant sur leur page de téléchargement je ne
la

trouve pas, pouvez vous me dire où je la trouve.

J'ai "Java Sun VM" d'installé mais le site n'e veut pas.

Merci

Bonjour,

Sur le site JCeel (MVP)

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...