Macintosh PowerBook 5300 séries

Le
fenec95
Bonjour,

Savez vous quelle valeur peut avoir un micro portable
Macintosh PowerBook 5300 séries.

J'ai un ami qui veut le vendre.

Pascal
leplouc
Le #21903831
fenec95
Savez vous quelle valeur peut avoir un micro portable
Macintosh PowerBook 5300 séries.

Ca n'a plus grande valuer, le mieux, c'est qu'il vende les pieces au
detail si il a une grosse barette memoire genre 48Mo ou 32Mo ca peut
interesser quelqu'un. Apres, il y a la carte ethernet PCMCIA, apres, le
reste, c'est de la petite piece de reparation.

Moi, j'ai un 190, meme generation, je le garde, il me sert de temps en
temps...

J'ai un ami qui veut le vendre.

Il peut toujours regarder sur ebay a config equivalente, quand il y en
aura un, sinon je viens de regarder, a 2h de la fin, il y a un Powerbook
G3 a 35 euros, alors un 5300, ca vaut plus rien, sauf pour ceux qui ne
cherchent qu'a faire de la petite bureautique classique.
fenec95
Le #21903821
Bonsoir

Ok merci.
Je vais faire suivre l'info.
Tout l'ensemble est dans une malette avec imprimante
et accessoires.
Il faudrais trouver un collectionneur.

Bonne soirée

Pascal

"Le Plouc" 1i2jix4.17tho1n1day8pgN%
fenec95

cartomi
Le #21903811
fenec95 avait prétendu :

Il faudrais trouver un collectionneur.

nous y revoila.. ;-)

--
amicalement
Asso. WDA
Après mûre réflexion, fenec95 a écrit :

Ok merci.
Je vais faire suivre l'info.
Tout l'ensemble est dans une malette avec imprimante
et accessoires.
Il faudrais trouver un collectionneur.

Arf...
Quel model. du 5300 ?
Etat exterieur/plastique et fonctionnel ?
Acessoires ?
Prix (en fonction, possible de discuter...)

Reponse par mail SVP.

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Sébastien LE COCGUEN
Le #21903761
fenec95 a écrit :

Il faudrais trouver un collectionneur.

Le célèbre ? Le Mythique ?
news
Le #21903751
fenec95
> [...]

> interesser quelqu'un. Apres, il y a la carte ethernet PCMCIA, apres, le
> reste, c'est de la petite piece de reparation.

Bonjour

Si c'est un 5300C ou 5300Ce (pas 5300 ni le 5300Cs) je suis a la
recherche de l'ecran ; Matrice Active de 10.4" car le mien ne me propose
qu'une image fantome. c'est le retro eclairage qui doit etre mort.

--
La Rouille
69 LYON

Savez vous quelle valeur peut avoir un micro portable
Macintosh PowerBook 5300 séries.

Un bon repas au restaurant ?

J'ai un ami qui veut le vendre.

Pourquoi le vendre ?

--
<ptilou> Mes partagaient, " Bougre de ma fatche" ...
Thierry B.

Il faudrais trouver un collectionneur.

Le célèbre ? Le Mythique ?

[OUI]