[MacOS X 10.5.x] Trousseau | Keychain

Le
theotoko
Bonsoir,

(J'imagine que cette question fut posée des tonnes de fois, excusez-moi
donc.)

Comment fait-on pour fusionner des trousseaux ? Quel est le nom du
trousseau par défaut ?

Merci par avance.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
gilles
Le #18019971
Domenikos Theotokopoulos
Bonsoir,

(J'imagine que cette question fut posée des tonnes de fois, excusez-moi
donc.)

Comment fait-on pour fusionner des trousseaux ?

sous 10.5 il y a un menu fichier-> importer mais il y avait une astuce
(enlever le .keychain à la fin du trousseau que tu veux importer)
sinon rajouter un autre fichier keychain dans le menu "Edition" -> liste
des trousseaux et faire tout glisser par glisser déposer (nécessite un
certain nombre de validations, mais très fiable ! )

Quel est le nom du trousseau par défaut ?

login.keychain

dans le doute si tu as des problèmes il vaut mieux placer sur le bureau
tous les fichiers keychain, redémarrer : ça recrée un login.keychain
"sain" et réimporter dans ce keychain tes éléments

ça m'a résolu le problème du login_renaimed.keychain chez un paquet de
clients

Merci par avance.

de rien, je redirige sur fr.comp.os.mac-os.x