MacOsX 10.4.10 -> Prise en charge du format RAW marche po...

Le
Gilles
Je fais un essai vite fait sur la prise en charge du format RAW

Rien de mieux toujours refusé par iPhoto et Aperçu

Mais récupéré par Transfert d'image
OdarR
Le #2355761
On 21 juin, 07:59, Gilles
Je fais un essai vite fait sur la prise en charge du format RAW...

Rien de mieux... toujours refusé par iPhoto et Aperçu...

Mais récupéré par Transfert d'image...

heu. Quel RAW ?

Quel appareil ?

Olivier

Josy
Le #2355731
In article (Dans l'article) Gilles
Je fais un essai vite fait sur la prise en charge du format RAW...

Rien de mieux... toujours refusé par iPhoto et Aperçu...

Pour les RAW Nikon (NEF), j'ai l'impression qu'il y amélioration des
possibilités de traitement dans iPhoto et meilleur affichage dans
Aperçu (à confirmer par d'autres).

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

gerald.coyot
Le #2354181
OdarR
On 21 juin, 07:59, Gilles

RAW lovely.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Gilles
Le #2412821
heu. Quel RAW ?

Panasonic

Quel appareil ?

FZ-50

daniel patin
Le #2412761
Josy wrote:
[...]

euh, j'utilise lightroom, et eventuellement raw photo processor

(freeware) pour le nef. dans iphoto, je me sens tout etriqué, et aperçu
ne fait voir que le jpeg contenu dans le fichier, me semble-t-il

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Josy
Le #2412481
In article (Dans l'article) daniel patin
Josy wrote:
[...]

oui, mais là sur une photo ayant particulièrement souffert (très très
-vraiment très- sous exposée suite à un oubli ) j'ai pu faire un
traitement supérieur - me semble t il - à ce qu'il était possible de
faire avant.
Test réalisé pour la circonstance car sinon j'utilise Capture NX pour
le format raw.

et aperçu
ne fait voir que le jpeg contenu dans le fichier, me semble-t-il

c'est possible.