MacPlus Net en carafe ??

Le
chambara1
Bonjour,
Je suis abonné aux nouvelles de MacPlus.net, or, depuis ce matin,
lorsque je veux consulter un de ses liens j'obtiens cela :

http://cjoint.com/?dilcIUHfei

Lorsque je clique sur le lien (en bas à droits) j'obgtiens une page en
anglais où je ne comprends que couic. C'est quoi ce souk?

--
René
patpro ~ Patrick Proniewski
In article (René Chamayou) wrote:

[...]

Je cite la rédac de Macplus :

MacPlus subit depuis cette nuit une attaque extérieure visant à prendre le
contrôle du contenu d¹un de ses serveurs.
Des liens vers des contenus malveillants ont été ponctuellemnt ajoutés dans
le code de certaines pages, entraînant le référencement par Google de MacPlus
comme site suspect.
Ces liens ont été très rapidement nettoyés et les serveurs sont actuellement
sous monitoring permanent.
Les lecteurs de MacPlus n¹encourent aucun risque et le classement de MacPlus
comme "potentiellement suspect" par Google prendra fin dans quelques heures.
Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de nous contacter depuis
tôt ce matin.

chambara1
Le #21340821
patpro ~ Patrick Proniewski
> [...]

> "potentiellement suspect" par Google prendra fin dans quelques heures.
> Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de nous contacter

Je te remercie pour cette traduction très claire.

-- René