MacPro Wifi

Le
xavier
Bonjour,

Je reviens avec mon problème de carte Wifi pour mon MacPro (2007)

Finalement, la carte Airport Extreme n'est pas la plus chère. En fait,
c'est même la moins chère que j'aie trouvée en 802.11n

Mais par contre, est-ce que ça va dans un MacPro ? C'est plus référencé
chez Apple (MB988ZM/A), mais il y a une description ici, par exemple :
<http://www.lambda-tek.com/componentshop/index.pl?prodID11356>

Merci,

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
[...]

Il suffit de regarder la fiche des spécifications du modèle (si ton
information est exacte)...

C'est plus référencé
chez Apple (MB988ZM/A), mais il y a une description ici, par exemple :

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: