Macro à déclencher au changement du contenu d'une cellule

alesiom
Bonjour à tous,

J'aurais une question assez technique pour les aficionados d'Excel :
j'ai devant moi une feuille Excel dont le contenu évolue de façon dynamique
(pour la petite histoire, c'est un flux de bourse)
et j'aurais aimé déclencher des macros en fonctions des valeurs que prennent
ces cellules.
J'ai pensé à une macro qui se déclencherait toutes les 10 secondes, mais ce
n'est pas exactement ce que je veux faire...

C'etait Jean Pierre Gaillard à la bourse de Paris.

papou
Bonjour
Clic droit sur l'onglet de la feuille, Visualiser le code et rechercher
l'évènement WorkSheet_Change en définissant les tests sur la cellule ou les
cellules qui vont bien :
(Exemple ici dans le cas ou des valeurs de cellules de la plage A1 à A500
ont été modifiées)
If Not Intersect(Target, Range("A1:A500")) Is Nothing Then
Select Case Target.Value
Case Is > 500
MacroSup500
Case Is < 500