macro automatique

2 réponses
AB
Bonsoir àtous,
J'ai une macro qui utilise les données situées dans des cellules. Je
sélectionne une cellule, puis je lance la macro.
Je voudrais que cette macro se lance automatiquement dès que je sélectionne
une cellule.
Possible, j'en suis sûr. Mais comment ?
Merci de votre aide
AB

2 réponses

Frédéric Sigonneau
Utilise l'événement Worksheet_SelectionChange de la feuille qui t'intéresse ou
bien celui du classeur (Workbook_SheetSelectionChange).

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Bonsoir àtous,
J'ai une macro qui utilise les données situées dans des cellules. Je
sélectionne une cellule, puis je lance la macro.
Je voudrais que cette macro se lance automatiquement dès que je sélectionne
une cellule.
Possible, j'en suis sûr. Mais comment ?
Merci de votre aide
AB

Merci Frédéric. Ca marche.
AB

"Frédéric Sigonneau" a écrit dans le message de news:

Utilise l'événement Worksheet_SelectionChange de la feuille qui
t'intéresse ou bien celui du classeur (Workbook_SheetSelectionChange).

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Bonsoir àtous,
J'ai une macro qui utilise les données situées dans des cellules. Je
sélectionne une cellule, puis je lance la macro.
Je voudrais que cette macro se lance automatiquement dès que je
sélectionne une cellule.
Possible, j'en suis sûr. Mais comment ?
Merci de votre aide
AB