macro automatique dès qu'une valeur est modifiée

annick.cuman
Bonjour,
J'ai une macro dans un fichier escel 2003, je voudrais qu'elle s'éxécute dès
que la valeur d'une cellule de référence est modifiée, est-ce possible ?
Merci !

affordsol
Voici le contenu du module:

Option Explicit

Sub ExecuterMacro()
Application.OnEntry = "MacroAExecuter"
End Sub
Sub ArreterExecutionMacro()
Application.OnEntry = ""
End Sub
Sub MacroAExecuter()
MsgBox "Exécution de la Macro"
End Sub

--
Herve Hanuise
http://www.affordsol.be

"annick.cuman" wrote:

[...]

Misange
Bonjour

une macro événementielle : celle ci se déclenche quand une valeur est
modifiée en A1

If Target.Address = "$A$1" Then Then
... la tu mets le code de ta macro ou tu appelles la macro, au choix
End If
End Sub

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

annick.cuman a écrit :
[...]

michdenis
Je crois que ça irait mieux si tu utilisais cet événement :

If Target.Address = "$A$1" Then Then
... la tu mets le code de ta macro ou tu appelles la macro, au choix
End If
End Sub

ça va Misange, le Week-End est débuté à Paris !

;-))

%