Macro bascule pour afficher du texte alternativement

Le
michir
Bonjour,
J'aimerais faire une macro qui affiche alternativement du texte
Concrètement elle devrait afficher en titre "Intervention sur site" ou "I=
ntervention à distance"
Je précise que je suis dans une feuille Word et pas dans une feuille Exce=
l, mais le VBA étant le même, le code ne devrait pas être très diff=
érent
Merci à tous,
Michel
DanielCo
Dans un module standard, mets :

public Var as boolean

Dans ta macro, mets :

If Var = False Then
Var = True
MsgBox "Intervention sur site"
Else
Var = False
MsgBox "Intervention à distance"
End If

A chaque exécution de la macro, le texte changera.
Cordialement.
Daniel