Macro sur bouton

olitoto
Bonjour à tous,

Voilà , j'ai un dossier avec plusieurs feuilles.
Sur une des feuilles il y a un bouton, quand on clique dessus , il fait
quelques bricoles avec une macro.

Du genre :

SUB LA_MACRO_QUAND_ON_CLIQUE_SUR_LE_BOUTON

-- les choses à faire

END SUB

Je voudrais que les choses à faire se passent aussi quand on appuie sur
"entrée", uniquement quand la feuille qui
contient ce bouton est active .
Mon pb c'est que je dois regarder ailleurs quand je clique sur le bouton,
et parfois, je clique à côté .......

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais je pense que vous
devez savoir ...

Merci d'avance.

Olivier

Philippe.R
Bonsoir,

Dans le module de la feuille, tu peux t'inspirer de cet exemple :

'Touche entr du pavé numérique
Application.OnKey "{ENTER}", "mamacro1"
'Touche Entrée du clavier alpha
Application.OnKey "~", "mamacro2"