Macro sur cellule activée

Georges
Bonjour,
J'ai trouvé en partie ma réponse sur le forum avec le code suivant:

If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
test 'ici, le nom de ta macro
End Sub

Par contre je souhaite lancer la macro à partir d'une cellule nommée "Choix1".
J'ai essayé de remplacer $A$1 par le nom de la cellule mais rien ne
fonctionne.
D'avance merci pour votre aide
Georges

Charabeuh
Bonjour,

Peut-être :

If Target.Address <> Range("Choix1").Address Then Exit Sub
Test
End Sub

Au revoir

"Georges" a écrit dans le message de news:
[...]

Georges
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, mais elle ne fonctionne pas
Georges

"Charabeuh" a écrit :

> [...]

> J'ai essayé de remplacer $A$1 par le nom de la cellule mais rien ne

Georges
Désolé, elle fonctionne bien
Merci
et bonne journée
Georges

"Charabeuh" a écrit :

> [...]
>
> Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
> If Target.Address <> Range("Choix1").Address Then Exit Sub

Charabeuh
Bonjour,

As tu défini une cellule de la feuille avec le nom "Choix1" ?

et comme ceci :

On Error GoTo TheEnd
If Target.Address <> Range("Choix1").Address Then Exit Sub
MsgBox "ca marche"
TheEnd:
End Sub