macro sur cellule protégée

Le
jp
Bonjour,

J'ai repiqu une macro JB pour l'adapter une de mes feuilles.
Problme, elle plante ds lors que je coche une celulle protge en
criture. Voici la macro:

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Intersect(Target, Range("J13:J69,N13:N69")) Is Nothing Then Exit
Sub
Target.Value = IIf(Target = "", "X", "")
Cancel = True
End Sub

Quelqu'un saurait me dire?
Merci JP
Pounet95

Avant d'écrire dans la cellule, faire appel à une procédure de déprotection.
Quand la modif est faite, protéger à nouveau.

A adapter aux besoins

Sub Protège()
Dim MaPlage As Range
Set MaPlage = Range("C2:F5")
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True,
Scenarios:=True
ActiveSheet.Protect Password:="toto"
End Sub

Sub Déprotège()
ActiveSheet.Unprotect Password:="toto"
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:úlse, Contents:úlse,
Scenarios:úlse
End Sub

"jp" news:
Bonjour,

J'ai repiqué une macro à JB pour l'adapter à une de mes feuilles.
Problème, elle plante dès lors que je coche une celulle protégée en
écriture. Voici la macro:

[...]

JB

Enlever le verrouillage sur les champs J13:J69 et N13:N69 avec Format/
Celule/Protection/Verrouilage puis Outils/protection/Protéger la
feuille

JB

On 6 avr, 05:43, jp