Macro Coloration

Le
Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
J'execute une macro qui colore ou décolore au choix, une plage de cellules
sur plusieurs feuilles d'un classeur d'un seul coup. Un évenement
worksheet_selectionchange me permet en fonction du caractère saisi sur une
feuille de lui donner une couleur. Tout fonctionne parfaitement.
Le Hic ! c'est que coloré ou décoloré, si je fais un copier-coller sur une
feuille, toute la plage sélectionnée prend la couleur des dernières lignes de
la macro à savoir :
If c = "ABS" Then c.Font.ColorIndex = 2 'Blanc
If c = "ABS" Then c.Interior.ColorIndex = 3 'rouge
If IsEmpty(c) Then c.Interior.ColorIndex = xlNone

c.NumberFormat = "[h]:mm"
Application.EnableEvents = True
End Sub
Comment faire pour que cette action soit police en noir et fond en blanc
pour la zone collée.
Merci pour votre aide
Michel
Jpmonnier
Le #16797831
Bonsoir,
Je pense qu'après yon copier/coller, tu devrais rappeler ta macro qui colore
ou décolore suivant tes critéres !

--
Cordialement

"Michel69" news:
[...]

Papyjac
Le #16798731
Bonjour Michel

Il faut faire un copier collage spécial valeur
--
Papyjac