Macro Complémentaire "Auto Save" sous Excel 2003 ???

Alain79
Cette macro complémentaire plus quelques autres sont disponibles d'emblé
sous Excel 2000 suite à une installation complète
Sous Excel 2003 suite à une installation du même type j'en trouve beaucoup
moins ?
- Cela signifie peut être que les manquantes font partie intégrante d'Excel
2003 ?
- Qu'en est-il pour l'auto save ?

Merci
Alain79

Charly Chemouni
Bonjour,

Cette macro complémentaire n'est plus disponible depuis la version Excel
2002.

Voire 289273.KB.FR

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

c8evbn$edh$