Macro complémentaire FINDLINK

Le
Gaspareau
Bonjour

Depuis plusieurs années que j'utilise la macro complémentaire
find/delete links dénichée à partir une conversation sur ce forum.

Tout fonctionnait très bien depuis toujours.

en janvier, j'ai changé de machine et depuis ce temps elle ne fonctionne
plus
me donnant un message d'erreur : VISUAL BASIC ARGUMENT NON FACULTATIF.

Pourtant c'est le même fichier que j'ai simplement recopié, je suis et
j'étais avec Excel 2003

Est-ce quelqu'un a une solution à proposer ??

Merci beaucoup
michdenis

As-tu la dernière version disponible à cette adresse :

http://www.oaltd.co.uk/MVP/MVPPage.asp

"Gaspareau" uedl6a$
[...]

Le #21184161
Bonjour et merci de prendre quelques instants pour essayer de m'aider

Effectivement c'est la copie que j'avais.

J'ai essayé avec la copie que j'avais depuis quelques années. comme j'avais
le problème,
j'ai recherché et trouvé cette version plus récente. Mais le problème
demeure le même.

;(0

"michdenis" uJ3o3l$
Bonjour,

[...]

Le #21184851
Je ne peux pas faire plus... perso, je ne connais (installer) pas cette
macro complémentaire de Bill Manville.

"Gaspareau" #TXlw0$