Macro comptage de ligne ne fonctionne plus...

Domi
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à peu ce code dans une application (Office 2000 / WK2). Je
viens de passer à Office 2003 / XP Pro et depuis ça plante systématiquement
sur nbl...
Le but est d'avertir si un fichier texte importé contient plus de 65000
lignes...

nbl = [A:Z].Find("*", , 1, , 1, 2).Row
If nbl > 65000 Then
MsgBox "Attention le nombre de lignes importées est >= à 65000.
L'importation n'est peut-être pas complète. Vérifiez le fichier TXT."
End If

C'est quoi qu'il n'aime plus et comment y remédier ?
Merci
Domi

JB
Bonjour,

nbl = [A:Z].Find("*", searchorder:=xlByRows,
SearchDirection:=xlPrevious).Row

Cordialement JB