Macro conditionnelle à position activecell

Le
Jean-Paul V
Bonjour à tous

Comment pourrais-je modifier cette Macro :

Sub ChoisirNature()
Dim Désactiver As Boolean
Dim CT As Integer
Dim C As Integer
C = ActiveCell.Column
CT = [LNature].Column
ActiveCell.Offset(0, CT - C).Select
UserForm1.Show
End Sub

De façon qu’elle ne puisse s’éxécuter que si l’ActiveCell est dans un range
nommé SAISIE
Et dans le cas contraire envoie le message :

MsgBox a & " LA CELLULE ACTIVE N'EST PAS DANS LA ZONE DE SAISIE ! ! ! "

@+ j'espère
Ellimac

If Not Intersect(ActiveCell, Range("Saisie")) Is Nothing Then
Userform1.Show
Else
MsgBox "Vous n'êtes bien dans la zone saisie"
End If

Camille

[...]

Le #4701931
Merci Camille ça marche