macro ------> connexion internet

Le
benoit
Bonjour,

je cherche la macro qui me permette d'ouvrir Internet Explorer dans une
nouvelle fenêtre que mon classeur Excel & sous un environnement Wondows (et
non pas Excel).

Est-ce possible ??

merci pour vos réponses
Hervé
Le #18938061
Bonsoir Benoit,

Pas sûr de bien comprendre ce que tu veux mais ceci lance internet explorer,
à mettre dans un module standard :

Private Declare Function ShellExecute _
Lib "shell32.dll" _
Alias "ShellExecuteA" ( _
ByVal hwnd As Long, _
ByVal lpOperation As String, _
ByVal lpFile As String, _
ByVal lpParameters As String, _
ByVal lpDirectory As String, _
ByVal nShowCmd As Long) As Long

Sub IExplorer()

ShellExecute 0, _
"open", _
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe", _
vbNullString, _
vbNullString, _
1

End Sub

[...]