macro convertie en module et ki march pa !

Frayer
Bjr
Dans un formulaire, issu d'une query pour selectionner 1 seul record, j'ai
mis sur ON CURRENT une macro convertie en module (disons "Entree") qui me
load dans les champs appropriés les données de la table-
Certains de ces champs etant susceptibles d'etre modifiés, j'avais créé une
macro (2) sur AFTER UPDATE de chaque champ qui renvoyaient les nouvelles
données dans la table. Une macro (*) sur bouton ON CLICK sauvegardait et
fermait la forme.
Voulant "accélèrer" la procédure, j'ai combiné de reunir la macro 2 et 3
dans 1 seule (4) qui renverrait les nouvelles donnees dans la table,
sauvegarderait le formulaire et le fermerait ainsi que la query generant ce
formulaire sur le ON CLICK du bouton.
Cette macro unique, convertie en module, a edité une Function Proc.
Hors quand je veux la mettre sur le ON CLICK du bouton, le systeme génère
une Sub ..End Sub, et l'insertion du code généré par la macro (4) entre Sub
et End Sub ne veut pas etre compilé !? Il y a certainement des lignes a
supprimer, mais lesquelles
---- voici le code total
Private Sub Command771_Click()
Function Proc_71_Save1()
On Error GoTo Proc_71_Save1_Err

With CodeContextObject
' Tranfert value [NUM_ENTRY] >
[VESNUM] dans Form DATA-ENTRY
.VESNUM = .NUM_ENTRY
' Tranfert value [COEF_ENTRY] >
[COEFTEU] dans Form DATA-ENTRY
.COEFTEU = .COEF_ENTRY
' Tranfert value [CURR_ENTRY] > [CURR]
dans Form DATA-ENTRY
.CURR = .CURR_ENTRY
' Tranfert value [TPORT] > [TOTPORT]
.TOTPORT = .TPORT
' Tranfert value [TVAR] > [TOTVAR]
.TOTVAR = .TVAR
' Tranfert value [TBUNK] > [TOTBUNK]
.TOTBUNK = .TBUNK
' Tranfert value [TCASH] > [TOTCASH]
.TOTCASH = .TCASH
' Tranfert value [TDRY] > [TOTDRY]
.TOTDRY = .TDRY
' Tranfert value [TCARGO] > [TOTCARGO]
.TOTCARGO = .TCARGO
' Tranfert value [TMT] > [TOTMT]
.TOTMT = .TMT
' Tranfert value [TREEF] > [TOTREEFER]
.TOTREEFER = .TREEF
' Tranfert value [TCREW] > [TOTCREW]
.TOTCREW = .TCREW
' Tranfert value [TRUN] > [TOTRUNNING]
.TOTRUNNING = .TRUN
' Tranfert value [TCOMM] > [TOTCOMM]
.TOTCOMM = .TCOMM
' Tranfert value [TD_A] > [TOTAL_DA]
.TOTAL_DA = .TD_A
' Tranfert value [COEF2] > [COEFTEU]
dans Form DATA-ENTRY
.COEFTEU = .COEF2
' 001_DA_Modif
DoCmd.Save acForm, "001_DA_Modif"
' 001_DA_Modif
DoCmd.Close acForm, "001_DA_Modif"
' VES_SEL9X
DoCmd.Close acQuery, "VES_SEL9X"
End With

Proc_71_Save1_Exit:
Exit Function

Proc_71_Save1_Err:
MsgBox Error$
Resume Proc_71_Save1_Exit

End Function
End Sub
-----
Ca ne fonctionne pas ??
Mci

Ilan
Bonjour,

essaie en retirant les lignes
Function Proc_71_Save1() et End Function
et en remplacant Exit Function par Exit Sub

[...]

3stone
Salut,

"Ilan"
essaie en retirant les lignes
Function Proc_71_Save1() et End Function
et en remplacant Exit Function par Exit Sub

Heu... oui...

Mais, pourquoi ne base t-il pas simplement ton formulaire
directement sur sa requête ???

Un formulaire indépendant a bien sûr, dans certain cas, ses avantages...
Ici, on est loin de cette nécessité, me semble t-il ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
"Ilan"
Heu... Je pense que c'est a Frayer que tu poses la question ?

Mais, pourquoi ne base t-il pas simplement s(t)on formulaire

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP