Macro copier/coller relatif

Le
damnou
Bonjours,
Voici mon probleme

Le but est de copier un a un des tableaux identiques dans une autre feuille
pour en faire une liste
J'ai enregistrer une macro qui copie le tableau1 dans la liste et j'aurai
voulu la rejouer en me positionnant sur le tableau2
mais elle se rejoue toujours avec le tableau1.
J'aurai souhaite que lors de l'enregistrement de ma macro les cellules
soient enregistré en relatif avec la propriete .offset

Quelqu'un aurait-il une solution simple autre que de reprendre le code (les
copier/coller sont assez long)

Merci

Damnou
Daniel
Le #4578681
Bonjour.
Essaie :

Sub CopierCollerRelatif()
Dim Ligne As Long
Ligne = Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row
If Ligne <> 1 Then Ligne = Ligne + 1
Selection.Copy Sheets("Feuil2").Cells(Ligne, 1)
End Sub

Cordialement.
Daniel
"damnou" e1f2m7$
[...]