Macro de copiez-collez

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

Voici un code qui normalement devrait faire un copiez collez.
Le but etant de partir d'un fichier texte d'en copier les valeurs se
trouvant dans la colonne E à partir de e2 et de collez les valeur a partir de
a3 dans un autre fichier
Workbooks.OpenText Filename:="cde.txt", Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, Semicolon:=True,
Comma:=False, _
Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2,
1), Array( _
3, 1))

Windows("cde.txt").Activate

ActiveCells.Range("e2:e950").Select
Selection.Copy
Windows("CdVide.xls").Activate
Sheets("DILICOM").Select
ActiveWindow.ScrollColumn = 1
Range("A3").Select
ActiveSheets.Paste

--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

lSteph
Bonjour,

'...
Workbooks.OpenText FileName:="cde.txt", Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, _
TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:=True _
, Comma:úlse, _
Space:úlse, Other:úlse, _
FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array( _
3, 1))

[e2:e950].Copy

Workbooks("CdVide.xls").Sheets("DILICOM").Activate
[a3].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
'...

'lSteph

On 25 juil, 11:15, batieres
wrote:
[...]

Space:úlse, Other:úlse, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), A rray(2,
[...]

batieres
Salut,

Désolé mais il n'y a effectivement pas d'erreur d'execution mais cela ne
fonctionne pas.

Help please
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

"lSteph" a écrit :

Bonjour,

'...

wrote:
> [...]
> ActiveSheets.Paste
>
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

batieres
Re,

Je viens de comprendre il me copie de cdvide à cdvide et ne va pas copier du
fichier txt au fichier xls.

Merci d'avance,
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

"lSteph" a écrit :

Bonjour,

'...

wrote:
> [...]
> ActiveSheets.Paste
>
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

lSteph
..j'ai juste gardé les noms tels que tu les as indiqués.
A toi d'adapter chemin nom ou de vérifier la casse (MinMaj)
De mon côté j'ai tout de même testé avant de poster donc
sauf microclimat ça devrait rouler!

@+

--
lSteph