Macro dans "Normal dot"

Le
Kasfiipasherov
Bonjour à tous, Pourquoi Word ne garde pas en mémoire les macros que je
crées? Elles fonctionnent tant que je ferme pas Word mais dès que Word est
fermé, elles ne fonctionnent pas après sa réouverture. Pourtant, les macros
sont bien enregistrées dans Normal.dot!
Dom

Quand tu vas dans le menu Outils > Macros, les vois-tu et peux-tu les
exécuter ?
Tu n'aurais pas 2 normal.dot sur ton disque ?
Et puis, de quel type de macros s'agit-il ? Doivent-elles s'exécuter
automatiquement ou manuellement ?

Dom

[...]

JièL
Le #6645481
Bonjoir(c) Kasfiipasherov

Le 17/05/2008 12:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous, Pourquoi Word ne garde pas en mémoire les macros que je
crées?

Pour être clair : elles disparaissent ou elle ne fonctionnent plus ?

Elles fonctionnent tant que je ferme pas Word mais dès que Word est
fermé, elles ne fonctionnent pas après sa réouverture.

OK

Pourtant, les macros sont bien enregistrées dans Normal.dot!

Elles sont toujours la une fois le doc réouvert ou bien elles ont disparues ?

Quelle version de Word ?
Quel niveau de sécurité ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Kasfiipasherov
Le #6653321
Ce sont deux macros manuelles par le biais de deux boutons dans la barre
d'outils que j'ai créés pour ouvrir un fichier "LOGO LHERMITTE avec
image.doc" et avec l'autre bouton "LOGO LHERMITTE sans image.doc" mais
lorsque je clique sur ces boutons les macros ne trouve plus les fichiers
lors de la réouverture de Word : http://cjoint.com/?fsrKIw7WVo. Elles
fonctionnent tant que je ne quitte pas Word.
Quant au fichier "Normal.dot", je n'en ai qu'un... enfin...regardez ici
http://cjoint.com/?fsrXhc2tCl et dites-moi ce que vous en pensez..

"Kasfiipasherov" message de news:
[...]

Geo
Le #6653311

[...]

Les macros y sont, c'est le fichier qui n'est pas là où elles
l'attendent.
Pouvez-vous nous donner le code ?

--
A+

Kasfiipasherov
Le #6678041
Bonjur,
Voici le code ci-dessous

========================== Sub Logo_image()
'
' Logo_image Macro
' Macro enregistrée le 17/05/2008 par Samuel L'HERMITTE
'
Documents.Open FileName:="""LOGO LHERMITTE avec image.doc""", _
ConfirmConversions:úlse, ReadOnly:úlse, AddToRecentFiles:úlse,
_
PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", Revert:úlse, _
WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Format:= _
wdOpenFormatAuto
End Sub
Sub Logo_sans_image()
'
' Logo_sans_image Macro
' Macro enregistrée le 17/05/2008 par Samuel L'HERMITTE
'
Documents.Open FileName:="""LOGO LHERMITTE sans image.doc""", _

========================== "Geo"

[...]

Le #6678031

Documents.Open FileName:="""LOGO LHERMITTE sans image.doc""",

Mettez le nom complet du fichier avec le chemin :

Documents.Open FileName:="D:Mes DocumentslogosLOGO LHERMITTE sans
image.doc",

--
A+

Geo
Le #6678021

Documents.Open FileName:="""LOGO LHERMITTE sans image.doc""",

Mettez le nom complet du fichier avec le chemin :

Documents.Open FileName:="D:Mes DocumentsDocs typeLOGO LHERMITTE
sans image.doc",

--
A+

Kasfiipasherov
Le #6693721
Un grand merci pour la détection de l'erreur.
En tout cas, je pensais qu'un chemin relatif était suffisant pour faire
fonctionner la macros.

"Geo"