Macro décimale

Le
Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai une plage de cellule avec des chiffres à 5 décimale, je souhaite créer
une macro pour supprimer les 4 chiffres après la décimales. Je ne veux pas
le faire avec format de cellule mais je veux les supprimer et ne garder
qu'un chiffre. (Voir Fichier ci joint http://cjoint.com/?hmlPFfgvxf)
Merci de votre aide.
JP25
Sub Macro1()
x = 1
For Each c In [a1:a10]
c = Round(Cells(1, 1), 1)
Cells(x, 1) = c
x = x + 1
Next
End Sub

--
Cordialement
JP25

[...]

CAP2
Le #4611431
Salut,

ou bien sans macro, avec ton chiffre en A1 :

=CNUM(GAUCHE(A1;TROUVE(",";A1)+1))

Ca marche ?

CAP2
JB