macro

AnB
Bonjour

je n'arrive pas à copier en valeur et garder le format et sans les
commentaires
merci de votre aide
ptck

Range(Sheets(i).Cells(débutplg, col), Sheets(i).Cells(finplg, col)).Copy _
Sheets("récap").Cells(4, colrécap)

Par ailleurs
j'ai dans vba projet du classeur une feuille qui n'existe pas dans le
classeur en tant qu'onglet
j'ai 21 feuilles alors que j'ai 20 onglets
si vous avez une idée

michdenis
Range(Sheets(i).Cells(débutplg, col), Sheets(i).Cells(finplg, col)).Copy _
Sheets("récap").Cells(4, colrécap)

Après avoir fait ta copie, tu ajoutes simplement
une ligne de code pour faire disparaître tous les
commentaires dans ta nouvelle plage de cellule

Worksheets("Sheets("récap")).Range("NouvellePlage").ClearComments

#