Macro

Le
Clochard
Bonjour,

Lorsque je tente de créer une nouvelle macro. après lui avoir donné un
nom un emplacement je clicque sur OK
Donc, il est supposé d'apparaître une petite barre d'outil. "Arrêt de
l'enrégistrement"

Dans mon cas il n'apparaît rien je demeure devant une feuille vide
pourquoi d'après vous

Clochard
Aimerais bien savoir.
Merci!
jps
Le #4447041
bonjour clochard
et si tu fais Affichage Barre d'Outils tu ne vois rien non plus?
pas une barre du nom de Arrêter l'enregistrement? ou à peu près cela? tu la
coches
jps

Merci...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

MichDenis
Le #4447011
Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser /
et tu coches la barre "Arrêter la macro".

Tu dois fermer cette barre par le bouton dans la barre pour qu'elle
réapparaisse lors d'un futur enregistrement d'une macro et non par
le x de la barre des titres de la barre d'outils.

[...]

Le #4446991
Merci à vous deux....

Ça fonctionne maintenant.... vous m'avez bien éclairé....

Merci....
Clochard