Macro

Le
claire_db
Bonjour,

Dans une 1ère page, je dois écrire dans la cellule G24 un nom
(exemple:ressources humaines). comment faire pour que ce nom s'écrive
automatiquement dans l'onglet de la feuille 2 ??? et ce pour 10 noms de
services d'entreprise (compta, gestion, commercial etc!) donc 10 feuilles ?
Merci d'avance
FFO
Le #4551551
Salut claire
2 solutions Macro
Si dans toutes les feuilles :
For I = 1 To Sheets.Count
If Sheets(I).Name <> "Feuil1" Then
Sheets(I).Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("G24")
End If
Next

Si que dans un certain nombre de feuilles :
Sheets("Feuil2").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("G24")
Sheets("Feuil3").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("G24")
Sheets("Feuil4").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("G24")

Etc...

1 solution formule
Dans 1 cellule de chaque feuille mettre dans sa ligne de formule :
þuil1!G24

Espérant avoir répondu à ton attente
Dis moi !!!

[...]

MichDenis
Le #4551541
Tu sélectionnes les 2 onglets des feuilles pour que l'action sur la feuille
active soit dupliquer sur la seconde feuille

Lorsque vous entrez ou modifiez des données, les modifications affectent l'ensemble des feuilles
sélectionnées. Il se peut que ces modifications remplacent des données sur la feuille active et sur
les autres feuilles sélectionnées.

Pour sélectionner plus d'une feuille, vous devez enfoncer la touche Ctrl pour des onglets de
feuilles non adjacentes où la touche Maj pour des onglets consécutifs.

[...]

rthompson

Petit commentaire suite à ma (petite) expérience personnelle

Si tu base le nom de tes feuilles sur la valeur d'une cellule
Il arrive que certains de tes liens ne fonctionnent plus

Donc, et c'est mon avis, il faut mieux garder des noms de feuilles fixes

A bientôt

Rex

?
Merci d'avance