Macro

bonnay
Bonjour à tous,
Voilà mon souci :
Je débute avec excel, ma version est une démo et j'aurais voulu savoir
pk lorsque je suis en Développeur, l'onglet "Enregister une macro" reste
grisé.
Si qqu'un a eu un cas similaire, merci de bien vouloir m'expliquer
clairement (je suis novice avec Excel) si je dois faire qque chose dans
les options. Par avance merci.

Francois L
[...]

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais... tu aurais plus de chances de l'avoir si
tu posais ta question dans un nouveau fil.

Un forum n'est pas une base de connaissance organisée de manière thématique.

Il est préférable d'ouvrir un nouveau fil pour chaque nouvelle question.
Il serait aussi utile que tu précises de quelle version de démo tu disposes.

--
François L

Misange
Salut François

En fait la question était posée dans un nouveau fil je pense mais avec
un titre trop générique qui est allé se classer dans des fils identiques ;-)

N'ayant pas de version de démo, il m'est difficile comme à beaucoup ici
j'imagine de répondre à la question posée mais cela me semble curieux
tout de même.

Une possibilité pour vérifier : quand on installe office on a un délai
de grace avant d'enregistrer le produit. Il est donc possible
d'emprunter le CD d'install d'un copain ou collègue et de tester le
produit avant de décider de l'acheter.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Francois L
Salut François

En fait la question était posée dans un nouveau fil je pense mais avec
un titre trop générique qui est allé se classer dans des fils identiques
;-)

Bonjour Misange,

Effectivement, pas pensé que le serveur regroupait des messages avec des
titres identiques :-(

Au vu de l'en tête, c'était bien un nouveau fil.

Cordialement,

--
François L