Macro pour envoyer par courriel en fichier attaché.

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

J'essaye d'enregistrer dans une macro l'opération Fichier>Envoyer
Vers>Destinataire du message ( en tant que pièce jointe ). A la fin du
processus je me retrouve avec une macro vide Il y a t'il une meilleure
façon de retrouver le code qui permet d'envoyer un fichier en attaché avec
VBA?

Est-il possible d'envoyer uniquement une sélection au lieu d'envoyer tout le
fichier?

Un gros Merci d'avance pour tout aide.

Greg
Francois L