Macro - Erreur d'exécution '5'

3 réponses
Ticros
Bonjour,

Je créé une macro avec l'enregistreur VBA pour que des données sélectionnées dans une feuille de calcul apparaissent sur une autre feuille sous la forme d'un graphique croisé dynamique.

La sélection des données étant faite, j'ai fait "enregistrer une macro" pour créer le graphique croisé dynamique et ainsi voir le code utilisé.

Problème : après l'arrêt de l'enregistrement, j'ai essayé de lancer la macro mais cela m'indique une Erreur d'exécution '5'.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

3 réponses

MichD
Bonjour,

Peux-tu publier ta macro?

Lorsque tu exécutes la macro, peux-tu identifier la ligne de code sur
laquelle la macro s'arrête et le mentionner dans ta réponse?

Afin de voir ce qui pose problème, place le curseur entre
Sub ....()

et

End Sub

et appuie sur la touche F8 du clavier. À chaque fois que tu cliqueras
sur cette touche, une ligne de code s'exécutera. Tu verras facilement où
cela bloque.

MichD
JièL
Le 12/05/2016 à 15:31, MichD a écrit :
cliqueras sur cette touche

<mode moqueur on>
euh... moi j'appuie avec mes (gros) doigts sur les touches, cliquer je
fais ça avec la souris, et cliquer sur une touche avec un souris c'est
hachement pas pratique ;-))))))

Quoique... F8 j'y arrive, mais faut bien viser ;-)
<mode moqueur off>

--
JièL ses ment tic
MichD
Dans l’expression "Cliquer" on inclut le mouvement "enfoncer - relâcher"
le bouton de la souris.

Si tu "appuies" seulement une touche (F8), la procédure s’exécutera en
boucle attendant le moment où tu relâcheras la touche pour arrêter
l’exécution de la macro.

J’aime bien l’analogie entre cliquer sur la touche F8 et appuyer et
relâcher la touche F8. Tu vois, même toi, tu as saisi l’action à
exécuter! ;-))

MichD