Macro evénementielle

Emile63
Bonjour a tous,
Sur la macro =E9v=E9nementielle ci dessous, je souhaite la modifier pour
qu'elle r=E9agisse aux changements de cellule par rapport a son "Nom"
plut=F4t que son adresse.
----------------------------------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If ActiveCell.Address =3D "$J$4" Then
Call MonTarif
End If
End Sub
---------------------------------
Je bricole (sans succ=E8s) autour de :
ActiveCell.Address =3DNames("MonClient").RefersToRange.Value
Merci de votre aide,
Cordialement,
Emile

Pounet95
Bonjour,

Peut-être que :
If Target.Name ="<le nom de la cellule> then
......etc,etc
End if

Pounet95

"Emile63" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,
Sur la macro événementielle ci dessous, je souhaite la modifier pour
qu'elle réagisse aux changements de cellule par rapport a son "Nom"
plutôt que son adresse.
----------------------------------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If ActiveCell.Address = "$J$4" Then
Call MonTarif
End If
End Sub
---------------------------------
Je bricole (sans succès) autour de :
ActiveCell.Address =Names("MonClient").RefersToRange.Value
Merci de votre aide,
Cordialement,
Emile
michdenis
en supposant que ton nom corresponde à une celllule

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Range("TonNom")].address= target.address Then
Call MonTarif
End If
End Sub

[...]

garnote
Bonjour,

Ceci te convient-il ?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Address = Range("MonClient").Address Then
Call MonTarif
End If
End Sub

Serge

[...]

[...]