macro excel 2003 sur excel 2007

Le
JBF
Bonjour à tous,

Je suis entrain de migrer d'Excel 2003 vers Excel 2007 mais aucune de mes
macros ne fonctionnent sur 2007.

Je n'ai même pas accès à l'éditeur VBA en faisant alt+F11.
J'ai essayé d'ajouter les fonctions "macros" dans le ruban mais ça ne veut
pas s'activer!!

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème svp?

Merci d'avance

JBF
Ellimac

Peut-être vérifier le niveau de sécurité ?

Camille

[...]

Le #18286261
J'ai vérifié le niveau de sécurité mais rien n'y fait. Dans longlet
developpeur toutes les fonctions sont grisées.

Comment faire pou avoir accès à VBE et au moins l'enregistreur de macro.

Merci à tous

JBF

"Ellimac" %
Bonjour,

[...]

Laurent Schaeffer
Le #18320871
Théoriquement si les niveau de sécurité (menu office option Excel) sont bons
théoriquement si tu clique sur le mode création, les boutons devraient
devenir disponibles ( j'ai eu ce problème aussi)...

"JBF" news: