macro excel

Le
Olive_64
Bonjour à tous,

Débutant depuis 2 jours j'essaie grace à votre site de comprendre le
langage et créer des petites macros simple qui me permettraient de faciliter
la création de mes fichiers dans mon boulot.
Le pb est le suivant:
à chaque nouveau chantier je créé un classeur qui comporte x feuille de
calcul (x correspondant à chaque jour de chantier). Sur chaque feuille (sauf
la première) la valeur de la cellule B5 par exemple, est égale à la valeur de
la cellule B3 de la feuille précédente. Comment en langage vba effectuer celà
et surtout créer un compteur pour répéter cette opération à toute les
feuilles. Merci d'avance
isabelle
Le #17893161
bonjour Olive,

Sub Macro1()
For i = 2 To Sheets.Count
Sheets(i).Range("B5").Formula = "=" & Sheets(i - 1).Name & "!B3"
Next
End Sub

isabelle

Olive_64 a écrit :
[...]

Le #17893321
Encore merci ça marche impec!! et je commence à comprendre un peu mieux le
processus.
Merci pour ton aide.